Voici comment les enfants du célèbre chanteur Michael Jackson ont changé.
Parfois, il semble que la vie des enfants de Michael Jackson n’est plus sous les projecteurs des paparazzi, comme c’était en fait il y a quelques années, quand le musicien était encore en vie. Ses fidèles fans se souviennent de la difficulté avec laquelle le musicien a essayé de cacher ses enfants bien-aimés et de les garder anonymes.
Pour la première fois, Jackson a montré son fils de neuf mois depuis la fenêtre d’un hôtel belge. On sait que Jackson a nommé son troisième fils « Blanket » pour le garder secret. Il y avait aussi des rumeurs que Jackson rêvait de prendre possession de la couverture magique afin de protéger les enfants de sa popularité et de tout ce chaos.
Lorsque Jackson est apparu en public avec ses enfants, il les a forcés à porter des masques afin de ne pas gâcher leurs innocentes années d’enfance.
Mais, malheureusement, après la mort tragique de l’artiste légendaire, ses enfants ont goûté à l’amère réalité.
Maintenant les enfants ont grandi et sont assez mûrs pour se développer spirituellement et choisir le bon chemin dans la vie.
Ils étaient très forts et déterminés et leur grand-mère s’en occupait aussi.
Le fils aîné, Prince Jackson, étudie actuellement l’administration dans l’une des universités locales. Il a déjà 21 ans. Alors que sa sœur a choisi le mauvais chemin.
La jeune fille était accro aux drogues illégales, mais le centre de réadaptation l’a beaucoup aidée à s’en sortir.
Et le plus jeune fils de Michael, selon leurs liens familiaux, est plus semblable à son père. Il a maintenant 16 ans et vit à Los Angeles.
Que pensez-vous vraiment d’eux ?