Maman a décidé que son fils ne devrait pas manquer l’événement et se déguiser en père.
Au Texas, la mère célibataire, Yvette Vasquez, s’est habillée en homme et a collé sa moustache pour aller avec son fils à la rencontre matinale des étudiants et de leurs pères.
Un matin, Yvette, comme d’habitude, a amené son fils de 12 ans, Elijah, à l’école. Mais ce jour-là, il y avait plus de voitures dans le stationnement que d’habitude. Lorsqu’elle a demandé à son fils ce que c’était, il a répondu : “Aujourd’hui, c’est des beignets avec les pères.”
Yvette a décidé que son fils ne devrait pas manquer l’événement, parce qu’elle l’élève seul et a offert de se déguiser avec papa. “Je sais que mon fils n’est pas facile de voir d’autres enfants avec leur père, mais c’est la vie et si je peux faire quelque chose pour le faire sourire, je le ferai”, a écrit Yvette sur Facebook.
“Je pensais qu’Elijah serait timide ou embarrassé, mais il a appuyé mon idée,” a dit Yvette. Il a dit : “Ce serait formidable, il nous reste 10 minutes avant le début.” Allez-vous rentrer chez vous pour vous changer?
A la maison, Elijah colla sa fausse moustache à sa mère, lui donna une casquette de baseball et une chaîne de son pantalon.
Selon Ivetta, elle espère que son acte a été en mesure d’attirer l’attention sur le fait que les enfants qui n’ont pas un de leurs parents font l’expérience au quotidien.
Les rencontres comme les “beignets avec les pères” leur auraient causé moins de douleur si les enfants pouvaient amener leurs proches sans coller leur fausse moustache.