Comme c’est mignon quand un ancien chien solitaire remercie chaque jour son maître pour son amour et ses soins
Il est récompensé par de nombreux cadeaux pour sa dévotion et l’assistance qu’il apporte à son maître dans les moments difficiles.
Il y a de nombreuses histoires de dévouement animal en Irlande, et celle-ci ne fait pas exception. Un jour, les Brennan sont rentrés du marché et ont remarqué un petit chiot qui les suivait. Inquiets, ils l’ont emmené au refuge pour voir si quelqu’un le cherchait. Mais personne ne l’a réclamé, alors Pat et Melanie ont décidé de le ramener chez eux. Ils l’ont appelé Jack.
Pat est un rêveur qui adore contempler les étoiles en marchant, souvent sans se soucier de sa sécurité. Un jour, il est tombé dans une fosse et a eu une crise cardiaque qui l’a empêché de bouger. Bien qu’il ait appelé les secours et son chien Jack, celui-ci n’était pas là.
Finalement, il a entendu Jack aboyer au loin. Le chien avait commencé à chercher de l’aide pour son maître. Les policiers ont suivi les aboiements de Jack et ont finalement trouvé Pat dans la fosse. Il a été aidé à sortir et transporté chez lui dans l’ambulance avec Jack à ses côtés.
Heureusement, Pat n’a pas été blessé gravement, donc il n’a pas été hospitalisé. Jack a été félicité pour son dévouement et reçu de nombreux cadeaux pour son aide précieuse à son propriétaire.