Ce coiffeur ne coupe pas les cheveux de ses clients, mais crée des photos sur leur tête.
Énigme : ce qui est créé depuis longtemps et difficile, suscite l’admiration des gens, mais disparaît après quelques jours, même si rien n’est fait? Réponse : des photos de cheveux du coiffeur virtuose Truong Xuan Tuan du Vietnam ! Il a développé la compétence de traiter les cheveux à un niveau où il ne coupe pas les cheveux de ses clients, mais crée des photos à part entière sur leurs têtes.
Dans son travail, le coiffeur utilise une tondeuse, des ciseaux et un peigne et pas plus est nécessaire. Le plus important, c’est le souci du détail et le respect des patients. Il y a un plus grand risque de faire quelque chose de mal la première fois. Dans le même temps, le coiffeur améliore constamment et reconstitue la collection de dessins.
Le point culminant est que ces modèles ne peuvent pas être faites sur les cheveux longs et moyens, le travail est effectué sur les cheveux courts, près de la peau. Et quand les cheveux poussent même un peu, les photos sont lavées. Certains chefs-d’œuvre ne durera pas même2 jours, en moyenne vous pouvez montrer pendant 10 jours. Parmi les clients il y a aussi des femmes qui aiment aussi les modèles inhabituels et les coiffures.