Comme c’est intéressant: ce vieux corbeau pense qu’il est une petite personne et il dit

 Comme c’est intéressant: ce vieux corbeau pense qu’il est une petite personne et il dit

Le corbeau a commencé à passer du temps avec la jeune fille, apprenant à parler avec elle et les autres.

Maisie, une jeune fille sympathique, ne s’attendait pas à s’entendre avec le corbeau rusé. Macy a vraiment apprécié son travail à la Fondation de l’aigle américain. La société a fourni des services de sauvetage, de réhabilitation et de livraison pour les faucons volants et les corneilles.

Ils ont gardé de nombreux oiseaux inaptes à la libération compte tenu de leurs moyens. Taki était incapable de terminer quoi que ce soit quand il a été libéré dans la nature, alors qu’il était habituellement à la garde et l’attention des gens.

Ses ailes et ses jambes avaient des problèmes articulaires, donc il ne pouvait pas voler. Par conséquent, il a commencé à passer la plupart de son temps avec Maisie.

La corneille mène une vie active pendant la plus grande partie de ses 20 ans de vie. Quand Taki avait besoin d’aide, il disait “quoi”, ce qui voulait dire “jouons et amusons-nous ensemble”.

Même s’il était étrange de s’habituer à un corbeau parlant, Maisie aime un oiseau intelligent et s’en occupe. C’était le petit ami de la fille et il aimait jouer le rôle principal.

Il aimait vraiment les soins qu’il recevait des filles chaque fois que les filles l’approchaient.