Elle est une chiot Bull Terrier de six mois et une star montante des médias sociaux.
Notre attention est attirée par les animaux aux apparences inhabituelles. Ils sont souvent loués pour les cicatrices uniques, les signes, les yeux, etc. Ces créatures deviennent également célèbres. Leurs propriétaires peuvent même gagner de l’argent en faisant leurs animaux de compagnie avec des étoiles Internet.
Rencontrez un nouveau visage influent Frida. Elle est une chiot de six mois du bull terrier et l’étoile montante des réseaux sociaux. Et tout cela parce que la nature a accordé au chiot une apparence inhabituelle-il y a une «moustache» que beaucoup envieront.
Le propriétaire de Frida Helena Olef Snorradottir de Reykjavik a longtemps rêvé d’un tel animal. La chance lui sourit dès qu’elle apprit que l’Islande avait un éleveur d’acheteurs, on lui offrit immédiatement un chiot.
Et pas quoi, mais la belle Frida!
Elena croit que c’est un signe du destin. Frida est d’accord avec elle, elle est encore petite et grandit, mais elle comprend déjà à quel point elle est inhabituelle et à quel point elle attire l’attention.
Le chiot aime sourire-il est mieux visible dans sa «moustache», qui provoque invariablement beaucoup de plaisir et d’émotions positives entre autres.
Frida apparut dans la vie d’Elena dans les moments difficiles et devint pour elle un symbole d’espoir pour le meilleur. Un symbole moustachu et drôle.