Cheveux gris et excès de poids  voilà à quoi ressemble la beauté hollywoodienne de 57 ans Jodie Foster

La charmante Jodie Foster est l’une des actrices les plus brillantes de Hollywood.

Elle a commencé sa carrière à l’âge de trois ans et à 14 ans, elle a été nominée pour un Oscar pour la première fois. Elle est l’une des rares à avoir reçu ce prix prestigieux à deux reprises. Jodie Foster a joué des rôles dans des films cultes. Son nom dans les champs de tir est devenu un garant de la qualité du cinéma.

L’actrice a toujours eu une apparence charmante. Peut-être qu’elle ne correspondait pas au standard hollywoodien de la beauté. Cependant, Foster avait des traits délicats et sensuels et elle avait un certain art et charme que l’on trouve rarement chez les actrices modernes. C’est cette apparence inhabituelle qui a permis à l’actrice de s’essayer à différents genres et rôles.

Cependant, Jodie Foster n’est pas apparue sur les grands écrans depuis nombreuses années. L’actrice a décidé d’essayer sa main à la réalisation et la production. Elle semble être beaucoup plus proche maintenant. C’est peut-être pour cela que l’actrice s’est lancée. Elle ne s’épuise pas avec le sport et les régimes. Les dernières photos montrent que Foster a gagné livres supplémentaires et la partie inférieure de son alimentation semble encombrante. En outre, l’actrice ne peint pas sur les cheveux gris, ne cache pas les rides. Jodie semble avoir accepté elle-même et le vieillissement naturel.

Like this post? Please share to your friends: