Chat merveilleux et gentil a décidé de prendre soin d’un cerf qui a été laissé sans mère

Le cerf avec l’aide d’un chat domestique régulier a reçu la chaleur maternelle.

La manifestation de l’amour chez différents animaux peut être vue dans de nombreuses vidéos qui sont postées sur Internet. Cette belle histoire parle du cerf Hoppy, qui, avec l’aide d’un chat domestique ordinaire, a reçu la chaleur et les soins maternels.

Cependant, le couple a trouvé un cerf solitaire, dont elle était très épargnée parce que sans mère, il mourrait. Et puis il a été décidé de ramener l’animal à la maison.

Au début, ce bébé ne pouvait pas s’habituer aux gens, parce que pour lui tout était inhabituel et étrange. Cependant, il est rapidement devenu plus domestique et ouvert. Le chat l’a pris sous son aile.

Et aujourd’hui le cerf est joyeux pour votre ami chat sur les talons. En même temps, le chat lui-même est aussi complètement différent.

On peut voir qu’ils sont habitués à la présence de l’autre et se sentir en sécurité. Parfois, ils jouent ensemble et suivent les traces de l’autre. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de leur vie quotidienne. Les animaux ne manquent pas: ils sont en grande compagnie.

Récemment, ils ont commencé à se rapprocher. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment ils se lèchent le visage et les mains comme un signe d’amour et d’amitié.

Like this post? Please share to your friends: