Le propriétaire a trouvé une autre chambre pour son chat.
Il y a quelques mois, la famille de Brian Dice a adopté leur chat bien-aimé, Wyatt. S’installant rapidement chez lui actuelle, le chat curieux a découvert un passe-temps intéressant : prendre soin des écureuils et des oiseaux assis près de la fenêtre.
Brian lui-même a mentionné ce passe-temps de leur nouveau membre de la famille.
Le temps a passé, les froides journées de travail d’hiver sont arrivées. La plupart des oiseaux s’envolèrent vers des régions où le temps était plus agréable et la queue était triste.
Un propriétaire a trouvé une alternative à la chasse visuelle pour son animal de compagnie. Puisque les oiseaux ne volent pas par la fenêtre, laissez-les voler… dans une pilule.
Wyatt aimait l’idée, il regardait avec intérêt son nouveau téléviseur. Mais Brian ne s’arrêta pas là. Il avait l’intention de créer sa propre chambre pour le chat.
Il n’y a eu aucun problème avec la maison des chats en raison de la récente rénovation des propriétaires. Après avoir fait de la magie avec le mur, Brian a commencé à travailler sur un chantier de construction.
Dans la chambre d’un petit chat, l’homme fit soigneusement un petit lit, habilement décoré les murs.
Selon Brian, Wyatt aime souvent sa chambre, regarder ses vidéos préférées avant de se coucher dans sa petite chambre.
En conséquence, une histoire simple pour un chat sans abri s’est transformée dans un conte de fées avec une fin heureuse, où tout le monde était heureux.