Il y a 14 ans, une femme a donné naissance à une fille pesant huit kg.
En règle générale, les enfants naissent avec un poids d’environ 3-5 kilogrammes. Mais il y a 14 ans il y avait un cas, une fille pesant 7750 grammes est née.
Tatyana Galina a travaillé, mais après la naissance de son enfant, sa carrière a pris fin. Maintenant, il y a 11 enfants dans la famille. Sa onzième grossesse s’est passée sans complications. Mais trois semaines avant la naissance, le ventre de la femme a commencé à croître rapidement. Il s’est avéré que le bébé était en surpoids. Tatyana avait prévu une césarienne.
On a supposé que la fille serait née avec un poids de six kilogrammes et non 7750.
Heureusement, la jeune fille se sentait bien. Ils l’ont appelée Nadejda.
Au début, elle n’avait aucun problème avec l’alimentation, la mère ne pouvait pas la nourrir seulement avec du lait maternel et a été forcé de terminer avec du lait maternisé.
Maintenant que Nadia a 14 ans, en la regardant, il est difficile de croire qu’elle est née pesant près de huit kilos. Elle ressemble à un enfant normal. Maintenant Nadezhda regarde la photo de son enfance, elle ne croit pas qu’elle était une fois comme ça.
La fille est la plus jeune de la famille. Les enfants les plus âgés ont déjà fondé leur famille et ont quitté leur maison.