Cette fille a souffert d’une maladie du nez grave depuis l’enfance et a subi environ 19 chirurgies

Cette fille a subi 19 opérations du nez et voici à quoi elle ressemble.

Sur l’un des programmes populaires, Yana Muratova, a été montré. Comme un enfant, elle a souffert d’une maladie génétique hémangiome nasal.

La jeune fille est déjà venue avec elle, selon le programme, ayant fait 16opérations compliquées, qui n’ont donné aucun résultat.

Plus tard, une clinique israélienne lui a offert une opération, mais le prix pour la famille de Yana était trop élevé, environ 50000 $.

La jeune fille a participé au programme « Vivre ». Par la suite, des spécialistes d’une clinique de Moscou ont accepté d’effectuer des opérations gratuitement.

Le processus de traitement a duré cinq ans. La tumeur a sensiblement diminué, il n’y a presque pas de poches et de cicatrices sur le visage.

Le traitement n’est pas terminé. Yana devra subir 3-4chirurgies.

Après l’émission de télévision, Yana est entré dans le flux de message de personnes attentionnées sur les réseaux sociaux.

« Young a offert à une gamme une vie personnelle. Mais je n’ai pas encore le temps pour cela. Je passe toutes mes journées au travail et pendant les pauses, je vais à Moscou pour les opérations ».

Yana a un but, d’abord de terminer le traitement, puis de poursuivre une carrière.

Like this post? Please share to your friends: