À l’âge de 16 ans, cette fille a rencontré pour la première fois le monde des tatouages.
Disposer de la façon dont il se rapporte à son apparence est une affaire privée pour tout adulte. Certains sont satisfaits de ce que la nature leur a accordé, d’autres essaient de changer d’eux-mêmes.
Aujourd’hui, nous aimerions vous raconter l’histoire d’une fille d’Australie qui a passé sept ans de sa vie à se faire tatouer. Voici à quoi ressemblait Amber à 16 ans.
À cet âge, elle a rencontré pour la première fois le monde des tatouages. La jeune fille a commencé à se peindre activement avec des tatouages et des piercings. Elle ne s’est pas limitée du tout dans les dessins sur le corps et a même fait une langue fendue.
Amber a même fait des tatouages sur ses globes oculaires. « Notre héroïne continue de progresser vers son but, se décorant de manière artificielle. Pendant ces sept années, la jeune fille a rempli une cinquantaine de tatouages.
En même temps, avant qu’elle n’atteigne l’âge adulte, Amber a rempli trois dessins et même aujourd’hui, il est difficile de reconnaître cette fille douce et brillante.
Que pensez-vous de cette transformation ? Partagez votre opinion dans les commentaires !