Cette femme a décidé d’adopter deux enfants avec une différence d’un an, il s’est avéré qu’ils sont soeur et frère

Les enfants adoptés avec une différence d’un an se sont avérés être des parents par le sang.

Katie Page a adopté un fils et un an plus tard une fille.

Après le divorce, cette femme a décidé de changer complètement de lieu de résidence. Elle a commencé à travailler comme infirmière dans une maison où vivent des enfants abandonnés par leurs parents.

Au début, ce travail était très difficile pour elle. Mais peu à peu, elle s’y est habituée. La femme s’est vite rendu compte qu’elle voulait adopter un enfant de ce centre. Il avait quatre jours. Sa mère l’a abandonné.

Elle s’est occupée du garçon. Elle l’a nommé Graison. La police n’a pas pu trouver la vraie mère et la femme a reçu des documents pour l’adoption.

Quelques jours plus tard, elle a reçu un appel et on lui a demandé d’aller chercher un autre enfant au centre. La femme a estimé qu’elle devrait prendre cet enfant pour elle-même.

Étonnamment, sur sa petite main était un bracelet avec le même nom que le parent du garçon.

La femme a trouvé l’adresse de sa mère biologique et l’a rencontrée. Elle a mentionné qu’elle ne savait rien de son fils, qu’elle attendait un troisième enfant.

Katie a signalé cela à son responsable, qui a effectué une série de vérifications pour confirmer que le garçon et la fille étaient liés.

Ce n’est pas la fin de l’histoire.

Après tout, la malheureuse mère a bientôt quitté son troisième enfant. Et Katie Page est déjà en garde à vue.

Katie sourit avec bonheur.

Like this post? Please share to your friends: