Katya Mezenova est une blogueuse populaire sur Instagram qui compte près de 2 millions d’abonnés.
La star d’Internet parle de ses secrets de beauté et de ses séances d’entraînement. Et elle télécharge souvent des photos de son mari et de son fils d’un an, Maxim.
Depuis qu’elle est mère, Katya cache au public combien c’est dur pour elle. Le 15 octobre, la jeune fille publiait pour la première fois des photos de son fils sur sa page, où le garçon était représenté sans vêtements ni retouches.
« J’ai décidé de faire ce post pendant près d’un an et demi. Et deux jours avant la publication, j’étais inquiet comme jamais auparavant. Il n’y a que quelques personnes dont mon mari et moi avons parlé au tout début.
Beaucoup d’amis ont été dans le noir jusqu’à maintenant, parce que chaque fois que j’ouvre mon âme à quelqu’un, je commence à pleurer de façon incontrôlable », explique Katya.
Les jeunes parents ont montré leur fils aux meilleurs médecins du monde, mais personne n’a pu établir la cause de cette caractéristique de la peau. Récemment, le couple a enfin trouvé un spécialiste qui est prêt à prendre la guérison de Maxim.
« Il y a encore des chances et de l’espoir. Le médecin a dit qu’il ne serait pas possible de tout enlever, mais les risques pourraient être réduits. Il faudra au moins sept ans pour atteindre le maximum qui permettra à Max de vivre pleinement sa vie », explique le blogueur.
Selon les experts, les parents devront dépenser environ 420.000 euros sur ce.
Malgré leur succès dans les médias, Katya et son mari n’ont pas cet argent en ce moment. C’est pourquoi le couple s’est tourné vers une fondation caritative qui recueille maintenant des fonds.