Il est surprenant que cet homme ait un lapin mais qu’il n’aimait pas les animaux.
Sean Harrison a vécu une vie tranquille, comme la plupart des gens. Mais tout a changé après avoir rencontré un ami à quatre pattes.
Maintenant, sa vie semble très différente. L’homme ne s’est pas marié, il n’est pas devenu père. Il vient d’avoir un lapin.
Particulièrement surprenant dans cette histoire est que Sean n’a jamais eu de sentiments particulièrement chaleureux pour les animaux. Et il n’a pas eu de lapin en particulier, il ne l’a pas acheté dans un magasin et il ne l’a même pas reçu comme cadeau d’amis. Tout était accidentel.
Un jour, en marchant, un homme a trouvé un petit lapin abandonné près d’une maison de repos. L’animal était gelé, affamé, effrayé. Et, très probablement, cette histoire se terminera tristement pour une créature aux longues oreilles, si Sean ne l’arrête pas.
Une personne indifférente aux animaux ne pouvait pas encore passer par un lapin qui avait besoin d’aide. Il l’a apporté avec lui, prévoyant de le donner aux défenseurs des droits des animaux.
Mais très vite, il a contacté le lapin et se rend compte qu’il n’était pas prêt à lui dire au revoir. Ainsi, le garçon aux longues oreilles est resté chez Sean.
L’homme lui a donné le nom de son personnage de film préféré. Sean l’appelle son « frère », ils regardent régulièrement le football et jouent même au golf ensemble.
L’homme n’a pas connu un amour particulier pour les animaux, mais Frère considère cela comme une exception à cette règle.