Cet homme explique pourquoi il n’est pas marié à « une seule femme ».
Aujourd’hui, le taux de divorce a chuté pour la première fois depuis des décennies. Après tout, il y a vingt ans, 50 % des mariages se sont soldés par un divorce.
Beaucoup de jeunes couples semblent se rendre compte que lorsqu’on épouse une personne, on obtient environ 10 partenaires différents.
C’est exactement le sujet qui a été abordé dans un récent message sur Facebook de l’entrepreneur Dale Partridge, qui a expliqué sur sa page Facebook pourquoi il n’est pas marié à « une seule femme ».
Lisez les mots touchants de Partridge sur la femme qu’il a épousée.
« Les hommes craignent beaucoup que le mariage ne leur laisse qu’une seule femme pour le reste de leur vie », mais ce n’est vraiment pas vrai. »
« Je suis tombée amoureuse d’un grimpeur de 19 ans, j’ai fondé une famille avec une mère de 24 ans, puis j’ai construit une ferme avec une femme au foyer de 25 ans. Aujourd’hui, je suis mariée à une sage de 27 ans. »
« Si votre esprit est sain, vous ne vous lasserez jamais de dire « une femme ». Ne dites pas « non » au mariage, dites « oui » et continuez de dire « oui » jusqu’à votre mort. »
Partridge, qui est surtout connu comme blogueur, sait exactement de quoi il parle. Lui et sa femme Veronica ont une belle vie ensemble et deux enfants merveilleux.
Partridge prétend que, en fait, ils étaient mariés à beaucoup de personnes différentes, tout en étant toujours ensemble.
Nous changeons au fil des ans et aucun d’entre nous ne prétendra qu’à 40 ans, il est exactement la même personne qu’à 20 ans.