Cet adorable husky est né sans pattes et est enfin heureux après avoir utilisé un fauteuil roulant

Ce beau chien est né sans les quatre pattes.

Maya est une étonnante husky née un peu différemment du reste de sa portée. La vie de Maya a commencé durement, principalement à cause de l’état dans lequel elle est née.

Le chien, comme vous le comprenez, est né sans quatre pattes.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a rendu les mouvements les plus élémentaires extrêmement difficiles pour lui, sans parler de courir ou de jouer comme d’autres chiens.

Maya souffre également d’un certain nombre de problèmes de santé. Ses hanches sont également affectées par une maladie dégénérative.

Comme si cela ne suffisait pas, Maya a aussi un état de stupéfaction qui la rend beaucoup plus difficile à manœuvrer. Avec presque tous ses problèmes, il peut se sentir comme le jeu est mis contre elle.

D’un autre côté, Maya a un esprit puissant que personne ne peut lui enlever.

Petit Husky est un vrai combattant. Même si les vétérans pensaient qu’elle avait une chance, une gentille femme du nom de Kit a décidé de lui donner un foyer permanent.

Kit a rencontré Maya sur Facebook et est immédiatement tombé amoureux d’elle. Maya a traversé cette épreuve avec l’aide d’une paire de roues spéciale et de l’amour et des soins de son nouveau propriétaire. Une chose est claire : elle porte une couronne de fleurs mieux que nous.

Avez-vous déjà vu un chien aussi photogénique ?

Like this post? Please share to your friends: