L’homme impuissant a pris plusieurs instantanés et les a partagés en ligne.
Avant de partir en vacances avec ses parents à Gatlinburg, au Tennessee, Chad Morris voulait voir un ours noir, car il y a environ 1500 ours dans la région.
Cependant, le propriétaire du salon de coiffure du Kentucky a obtenu plus qu’il n’avait pas espéré. Pas un, mais trois oursons noirs sont montés dans sa voiture par la fenêtre ouverte.
L’homme impuissant a pris plusieurs instantanés et les a partagés en ligne. Heureusement, personne n’a été blessé, sauf la voiture!
Chad profitait d’une journée dans une belle station de montagne quand il a entendu ses parents crier. Il est immédiatement sorti de la hutte en courant et a vite compris la raison de la réaction de ses parents.
L’ours noir était dans sa voiture, fouillant dans ses affaires. Mais l’homme s’est vite rendu compte que l’intrus n’était pas seul, alors que deux autres oursons les suivaient dans une voiture garée dans l’allée.
“Dès que je les ai vus, ils sont montés à ma voiture et trois oursons ont sauté dedans”, a dit l’homme au Dodo. “Ils nous ont vus prendre des photos, mais ils ne nous ont jamais dérangés.”
Ironiquement, il n’y avait rien que Chad pouvait faire, d’autant plus que la mère des petits regardait de côté. Poussés par la curiosité, les petits ont regardé autour de la voiture pendant plusieurs minutes avant de s’ennuyer et de s’enfuir dans les bois.
Pendant tout ce temps, Chad et ses parents attendaient à distance de sécurité que les petits finissent de les espionner. Ils ont tenté leur chance sur d’autres voitures, mais leurs propriétaires ont laissé les fenêtres de la porte fermées.