«C’est surprenant, mais elle ne l’a pas fait»: Mildred Bobbie Brown ne s’est pas coupé les cheveux dans le «True Detective 4»

 «C’est surprenant, mais elle ne l’a pas fait»: Mildred Bobbie Brown ne s’est pas coupé les cheveux dans le «True Detective 4»

L’équipe a pris soin de bien envelopper les tresses de Millie.

Elle a décollé vers Glory en 2017 en tant que douze surpuissante dans la série extrêmement populaire «True Detective» sur YouTube, avec une coupe de cheveux courte, qui est rapidement devenue une caractéristique distinctive de l’écrivain. Elle (aussi connue sous le nom de El) s’est fait pousser les cheveux le long du programme et a commencé à participer plus activement à la bande des Hawks.

Néanmoins, grâce à divers modèles de calcul, neuf apparaissent dans les nouvelles dans la dernière période du programme.

Millie, par contre, n’est pas du tout comme ça. Alors, qu’ont-ils fait avec une tête rasée pour une célébrité qui n’a pas utilisé un rasoir pour cet épisode de la série?

Quel est le secret du fait qu’il semblait si sincère? Des solutions peuvent être trouvées par le créateur de la série et sur Twitter.

Sarah a expliqué que l’équipe avait essayé d’envelopper de manière fiable les cheveux de Millie afin que les perruques soigneusement taillées ne semblent pas lourdes ou étranges.

«La chose la plus importante est l’enveloppe dense de ses propres cheveux autour du crâne afin de maintenir la forme de la tête aussi naturellement que possible.

Nous lui avons lavé les cheveux et froissé son gel près du crâne, lui posant les cheveux d’une manière agréable», écrit-elle.

«Après cela, sa tête a été enveloppée de façon fiable dans de l’élastomère, et nous l’avons mise dans le séchoir pendant 15 minutes».