C’est la raison pour laquelle la fille n’a pas invité sa mère au marriage

 C’est la raison pour laquelle la fille n’a pas invité sa mère au marriage

Comment peux-tu avoir honte de tes parents ?

Un jour, la fille bien-aimée d’Anna a appelé et a dit qu’elle allait se marier. Elle a invité sa mère au mariage et lui a demandé de l’argent aussi. Après cela, la mère a envoyé la fille autant d’argent qu’elle a demandé.

La femme était tranquille parce que la fille lui avait promis qu’elle ne laisserait pas sa mère seule et qu’elle la ramènerait à la maison. Le soir, Anna s’est assise dans la chambre et s’est souvenue des jours où sa fille est partie étudier dans une autre ville.

La jeune fille a promis de lui rendre visite fréquemment avant de partir, mais tout s’est ensuite converti. La fille avait besoin d’argent, alors Anna a vendu son garage ainsi que la voiture de son mari pour sa fille. Après quelques jours, elle a reçu une invitation au mariage.

Anna envoie sa pension à sa fille depuis 4 ans maintenant.

Quand elle est arrivée, elle a demandé si sa fille pourrait la rencontrer, mais il a répondu qu’ils avaient beaucoup d’invités, alors il serait préférable qu’elle vienne en taxi. La femme a donc commandé un taxi et est allée voir sa fille. Quand Anna est entrée dans la pièce, elle a remarqué qu’il y avait des jeunes et ils étaient tous ivres.

La vieille femme a tenté de retrouver sa fille, mais ce qu’elle a découvert lui a brisé le cœur. Il s’est avéré que le mariage a eu lieu il y a deux jours et la fille a invité sa mère le troisième jour. Dès qu’Anna entra dans la chambre de sa fille, elle était ivre et ne comprenait rien… La mère l’embrassa calmement et partit.

Après avoir conduit pendant 18 heures, elle arriva enfin à la maison et se mit à pleurer. Le lendemain, alors qu’elle parlait à sa fille, elle lui a demandé pourquoi elle n’avait pas été invitée au mariage.

– Maman, les parents de mon conjoint sont célèbres et respectés, sa mère est avocate et son père est directeur de banque. Comment puis-je vous les présenter? Vous ne savez même pas tenir une fourchette correctement. Je ne voulais pas avoir honte de vous.

Comment peux-tu avoir honte de tes parents ?