Voyant le visage de Jésus dans un rêve, la jeune fille découvrit son talent à un jeune âge.
Akiane Kramarik, qui a peint des visions du Jésus “reel” qu’elle a vu dans ses rêves, a découvert son talent particulier à un jeune âge : 10 ans. Dans l’émission, Akiane a dit à Oprah qu’elle croyait que ses compétences spéciales lui étaient données par Dieu.
Bien qu’elle soit née dans une famille athée lituanienne, Akiane était certaine que ses visions et ses rêves étaient réels. Une de ses œuvres les plus populaires est un portrait à couper le souffle de Jésus lui-même, appelé “Prince de la paix”, qu’elle peint à l’âge de 8 ans.
“J’étais si jeune, mais j’ai commencé à avoir ces visions et ces impressions du monde. J’ai été tellement surprise par les images impeccables que j’avais dans la tête que j’ai dû les exprimer dans une sorte de matière physique”, dit-elle.
Akiane a dit que puisque ses visions sont comme des rêves, elles perdent rapidement leur clarté, alors elle essaie de les capturer dès qu’elle le peut.
Dans une entrevue avec CNN à 12 ans, elle a décrit Dieu comme “un arc de lumière – vraiment pur, vraiment masculin, vraiment fort et grand… Ses yeux sont tout simplement magnifiques.”
Une autre image de Jésus qu’elle a dessinée est intitulée “Père Pardonne-les”, qui représente Jésus les mains levées vers son Père céleste. Et, décrivant les cieux, Akiane dit que leur éclat et leur beauté sont inimaginables par quiconque sur terre.
“Toutes les couleurs étaient hors de ce monde. Il y a des centaines de millions de couleurs que nous ne savons pas encore. Les fleurs là-bas étaient cristallines…” elle a dit à CNN. Akiane appelle ses superbes créations des “peintures de Jésus”.
Maintenant une artiste douée de 22 ans de l’Illinois, USA, elle a amassé des millions grâce à ses talents. Akiane espère un jour construire un hôpital en Afrique et aider les autres. Quelle jeune femme talentueuse et inspirante!