C’est incroyable: un homme unique de 94 ans a dessiné son village pour la sauver de la demolition

Le vieux ne pouvait pas trouver mieux que de décorer son village.

Comment sauver votre maison et la rue de la destruction?

Les autorités voulaient démolir de vieilles maisons, mais le vieil homme a décidé que ce ne serait pas le cas. Le Taïwanais de 94 ans n’a pas pu trouver mieux que de décorer son village avec divers dessins pour attirer l’attention sur le problème.

Juan Yun-Fu est né dans les années 1920. Il a déménagé à Taiwan il y a environ 40 ans, on lui a fourni un logement dans l’un des petits villages.

Une fois que les résidents locaux ont été informés que leur village serait démoli et une compensation monétaire serait versée. Tous les résidents ont pris l’argent et sont partis.

Cependant, Juan Young Fu n’allait pas quitter sa maison. À un moment donné, dans ce village, on l’a laissé complètement seul.

Juan s’ennuyait seul. Une fois, sortant dans la rue, il a simplement peint le mur de sa maison. Au fil du temps, de nouveaux ont commencé à être ajoutés à ce modèle. Le vieil homme et les maisons des voisins défunts peints.

Quelqu’un a photographié les murs peints et posté sur Internet.

La créativité de Huang s’intéressait aux connaisseurs d’art et aux activistes qui attiraient l’attention sur le problème de cette personne.

Le flux de touristes dans le village a augmenté incroyablement. Les militants et les étudiants ont obtenu que le règlement est resté et maintenant il est considéré comme l’une des attractions les plus intéressantes de Taiwan.

Le village a été appelé arc-en-ciel, bien sûr, en raison de ses dessins lumineux et insolites. Plus d’un million de personnes lui rendent visite chaque année.

Like this post? Please share to your friends: