Quand les gens voient la fille pour la première fois, ils ne croient pas qu’elle a vraiment les yeux violets.
La jeune femme a pu surprendre le monde entier par son apparence inhabituelle. Après tout, beaucoup, quand ils ont vu une fille, ne croient pas qu’elle a vraiment les yeux violets.
Mackenzie Strong a reçu un diagnostic d’albinisme depuis sa naissance. Cette caractéristique affecte non seulement la couleur de la peau et des cheveux, mais peut également changer la couleur des yeux.
Il convient également de noter qu’avec une caractéristique similaire, une personne est très sensible au rayonnement ultraviolet.
Après sa première publication, la jeune fille est devenue populaire en quelques jours.
Plus de 400000 personnes suivent constamment la vie d’une jeune femme hors du commun. Mackenzie ne s’attendait pas à une telle réaction de la communauté Internet, car elle s’est simplement inscrite sur les réseaux sociaux pour communiquer avec ses amis.
Comme la jeune fille l’a admis, elle était perdue après que sa première vidéo a gagné plus de 20000 vues en quelques heures, parce que c’était seulement pour ses amis.
Bientôt elle a commencé à tourner de courtes vidéos dans lesquelles elle plaisantait sur sa particularité.
La jeune fille essaie de ne pas prêter attention aux trolls Internet, parce que beaucoup d’entre eux essaient constamment de l’offenser. Mais parmi le public de plusieurs millions, la majorité soutient l’apparence inhabituelle de la jeune fille et lui conseille de ne pas avoir honte d’elle-même.