Les mouvements de danse démontrent qu’il y avait vraiment un lien spirituel incroyable entre les deux.
En 1994, la grande occasion était la remise des World Music Awards lorsque Patrick Swayze et son épouse Lisa Neem ont dansé sur «All the Man That I Need» de Whitney Houston pour la première fois sur la scène de la télévision universelle.
Seulement quelques années se sont écoulées depuis la sortie du film sensationnel «Dirty Dancing». Patrick était au sommet de son incroyable reconnaissance, alors la danse a laissé une impression durable.
Bien que «Dirty Dancing» ait été conçu à l’origine comme un film à faible budget, les prouesses des acteurs principaux en ont fait l’un des films qui a connu la plus forte croissance dans le monde et de 1987 à 2009, c’était le film à la maison qui a connu la plus forte croissance. Ce film et sa célébrité la plus brillante, acteur attrayant ainsi que le danseur passionné Patrick Swayze restera définitivement dans nos cœurs.
Et aujourd’hui ce clip a une impression encore plus puissante après la mort de Swayze en 2009.
Les mouvements de danse harmonieux et détendus démontrent qu’il y avait vraiment un lien spirituel incroyable entre les deux. Le fait que Patrick adorait sa femme. Et leur amour n’a pas disparu une seconde en 24 ans de mariage.
Ils se sont rencontrés pour la première fois en 1970. Patrick avait 18 ans à l’époque et Lisa est venue danser avec sa mère.
Avez-vous remarqué à quel point Whitney Houston a réagi énergiquement et a applaudi après la danse? C’est fascinant.
Le mariage de Patrick et Lisa est définitivement fait au paradis. Avez-vous aimé la splendeur de ce couple incroyable?