Un chaton doué vocalement était assis dans la salle de bain, en train de miauler de toutes ses forces.
Le chien Crosby aime simplement les chatons et tous les autres animaux. Il a grandi parmi ses frères et ne représentait pas une autre vie. Mais plus récemment, Crosby a dû dire au revoir à ses deux meilleurs amis.
«Il y a environ 6 mois, il a perdu son ami chaton. Et il y a un peu plus d’un mois, il a survécu à la perte d’un ami chien, qui était son fidèle compagnon depuis que Crosby a eu 8 semaines», dit le propriétaire du chien.
Il y a quelques semaines, le propriétaire est rentré chez lui comme d’habitude. Auparavant, le gaillard insouciant Crosby se cachait toujours avec excitation à la vue de son ami à deux pattes et l’accueillait chaleureusement, sans bouger un seul pas.
Mais cette fois, le chien s’est comporté extrêmement sobre et s’est comporté un homme directement à la salle de bain.
Dans la salle de bain était assis un chaton vocal doué qui miaulait de toutes ses forces.
Le jeune homme se promenait dans le quartier, demandant au sujet d’un GOST moelleux. Certains voisins l’ont vu avant, mais personne ne savait à qui il appartenait.
«J’ai emmené le chaton chez le vétérinaire pour savoir si elle était ébréchée et il s’est avéré que ce n’était pas le cas».
Le vétérinaire a averti le type que s’il emmenait le chaton au refuge, il l’euthanasierait probablement là-bas parce que les refuges sont bondés depuis longtemps.
Notre héros ne pouvait pas laisser le chaton sans défense errer dans les rues. Et Crosby, il semble, vraiment aimé la nouvelle petite amie. Le jeune homme a donc ramené le chaton chez lui et l’a intégré à sa famille.