C’est ce que signifie la bonté: un homme est devenu champion du monde et a construit un village pour les pauvres avec de l’argent

Il était difficile pour un garçon philippin de trouver même un peu de nourriture.

Manny Pacquiao a construit un village entier, fournissant des logements aux pauvres de sa province natale.

Enfant, le garçon philippin Manny Pacquiao a eu du mal à trouver une poignée de riz pour le déjeuner.

Mais grâce à sa persévérance et à son désir de surmonter le bord de la pauvreté, il a pu atteindre le sommet de la gloire. Maintenant, il est un boxeur unique qui a remporté le championnat du monde dans 8 catégories de poids.

Glory ne tourna pas la tête du boxeur et, malgré le succès écrasant, il se souvint à quel point son enfance était pauvre.

Par conséquent, il a décidé de donner l’un des premiers a reçu un gros prix payé pour la bataille à la construction d’un village entier pour les pauvres habitants de sa province natale.

Manny a décidé de ne pas s’arrêter là aujourd’hui. Grâce à sa gentillesse, plus d’un millier de familles ont un toit.

Le joli village s’appelle Packmen Village, du nom du boxeur. Chaque maison du village est conçue pour deux familles et dispose de deux entrées séparées de différents côtés.

En plus des bâtiments résidentiels dans le village il y a aussi des terrains de sport, un parc et un centre.

À l’âge de 12 ans, il a dû quitter l’école et trouver un emploi en vendant des beignets dans la rue. Puis son oncle a commencé à former le futur champion de boxe.

D’après oncle Manny, il a toujours eu un caractère fort.

“Tous les matins, il se levait à 4 heures du matin et allait courir. Et après six mois d’entraînement,” j’ai dit : “Ce gars va grandir pour devenir un champion du monde. C’est ce qui s’est produit.”

Like this post? Please share to your friends: