«C’est ce que fait le congé de maternité»: La façon dont l’actrice américaine Johansson a changé après l’accouchement a surpris les fans

Des photos récentes de paparazzi montrent Johansson dans une tenue à l’ancienne et une coiffure rétro

Il est inutile de dire que l’actrice américaine S. Johansson a longtemps été considérée comme l’icône du style et de la beauté féminine. Elle pouvait gagner des millions de coeurs avec un tel charisme et une telle attractivité qu’on ne trouvait pas chez les autres femmes.

Des milliers de personnes ont littéralement adoré la vedette de cinéma sans se lasser de l’admirer et d’accrocher des affiches avec ses photos sur les murs de leurs chambres. Elle était l’une des assistantes les plus connues et les plus attendues sur le tapis rouge.

Cependant, peu de temps après son congé de maternité, il est devenu évident qu’elle a gagné quelques kilos supplémentaires et a cessé d’être aussi attirante qu’avant d’accoucher.

Les récentes photos de paparazzi montrent la star de cinéma culte dans une robe à l’ancienne qui soulignait sa figure «imparfaite». Ce qui concerne sa coiffure, elle semblait avoir une coiffure inspirée des années 1990.

Cependant, il s’est avéré plus tard que c’était simplement pour le tournage d’un nouveau projet.

Like this post? Please share to your friends: