Personne ne s’attendait à ce que la rupture des fiançailles de ces stars se produise pendant les mariages
Le jour du mariage est un événement très emballant et très attendu.
Tout le monde attendait avec impatience le jour du mariage de ces beautés. Et personne ne doutait que bientôt leur relation serait officiellement enregistrée, quand soudain il y avait des nouvelles d’une rupture.
Kylie Minogue
La diva pop sort avec l’acteur Joshua Saas depuis longtemps. Le mariage était prêt, mais la mariée savait que le marié la trompait. Ainsi, bien sûr, elle n’a pas épousé l’homme qui l’a trahie. Heureusement, tout est devenu clair même avant l’enregistrement de la relation.
Charlize Theron
L’actrice s’inquiétait de la nature cruelle de son amant Sean Penn, mais son cœur aimant ne voulait pas entendre personne. Cependant, Charlize Theron a annoncé la rupture sans donner de raisons.
Julia Roberts
Quand un mariage est annulé il y a un mois ou même six mois, c’est une honte, mais c’est tout à fait réparable. Mais refuser de se marier en trois jours est absurde. Certains croient que Julia Roberts s’est vengée de son fiancé Kiefer Sutherland pour l’avoir trahie.
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt étaient un très beau couple, tout est allé au mariage, mais les parents de l’actrice ont rompu leur relation. Ils ne considéraient pas que l’acteur en herbe convenait à leur fille.
Sienna Miller
La raison de l’annulation du mariage de Sienna Miller et Jude Law était une trahison. Préparant le mariage, l’homme a trompé la mariée avec la nounou de l’enfant dès son premier mariage. En apprenant cela, Sienna Miller a annulé le mariage. Puis ils se sont réconciliés et ont de nouveau commencé à se préparer pour le mariage, mais Judy ne s’est pas changée et alors le couple avait déjà complètement rompu.
Que pensez-vous, est-il préférable de s’arrêter à temps, de ne pas faire d’erreur, ou encore de se marier et ensuite de découvrir?