Ce zèbre et le rhinocéros ont compris la douleur de l’autre et quelque chose de spécial est apparu entre eux

Ils s’accordent parfaitement

Daisy, un bébé rhinocéros et Modjadji, un doux zèbre, se sont rencontrés pour la première fois dans le sanctuaire Care For Wild Rhino et cela est devenu fatal pour les deux.

Daisy a été trouvée dans une condition terrible complètement impuissante et sans défense. Après sa naissance, il a été abandonné et a dû lutter pour la vie.

Heureusement, le personnel du sanctuaire l’a pris et lui a fourni tout ce dont il avait besoin. Après un court laps de temps, le changement était déjà perceptible. Il commença à se sentir mieux et plus heureux.

Puis Modjadji a été amené au sanctuaire, dont l’état était également pauvre. À l’époque, il n’avait que quelques jours, mais grâce aux soins et au soutien des gens, il s’en est remis.

Ces deux adorables créatures se sont liées d’amitié et sont devenues des amies inséparables. Il semblait qu’elles comprenaient la douleur de l’autre et voulaient se soutenir mutuellement.

Maintenant, ils sont ensemble jour et nuit. Avoir une telle amitié loyale est l’une des choses les plus importantes au monde.

Like this post? Please share to your friends: