Ce modèle inspire tout le monde, prouvant que les gens peuvent atteindre leurs objectifs malgré les difficultés

Malgré le syndrome de Down, cette fille du Venezuela a atteint ses objectifs.

Une jeune Vénézuélienne de 22 ans a prouvé que le syndrome de Down ne peut pas l’empêcher d’atteindre ses objectifs. La jeune fille est devenue mannequin et participe à des séances de photos élégantes.

Voici Jessica Jacinto est née à Valence. La fille est née avec le syndrome de Down, mais cela ne l’a pas empêchée de réaliser ses rêves.

« J’aime être photographié, marcher sur le podium », dit la fille. Et avec le soutien de sa mère, le rêve de Jessica s’est réalisée.

Elle a commencé à faire les premiers pas vers son rêve à l’âge de 14 ans. Jacinto a déjà reçu des invitations d’entrepreneurs et de designers locaux. On croit que la jeune fille a un charisme et une force exceptionnels.

« Je ne me lasse jamais de souhaiter que ses rêves se réalisent, je crois qu’un jour tous ses rêves se réaliseront », dit sa mère.

Il n’y a pas si longtemps, le premier modèle avec le syndrome de Down est apparu à la campagne publicitaire Victoria’s Secret. Une fille de Porto Rico, Sofia Girau, a déjà participé à des shoots de mode pour une célèbre marque.

Like this post? Please share to your friends: