Ce message de la serveuse a surpris tout le monde après avoir découvert qu’elle n’avait pas reçu de pourboire de service

 Ce message de la serveuse a surpris tout le monde après avoir découvert qu’elle n’avait pas reçu de pourboire de service

Voici ce que la pauvre serveuse a dit quand elle a réalisé que les gens ne laissaient pas de pourboire.

Quand nous allons dans un café ou un restaurant, il y a un geste de courtoisie et de gratitude que nous faisons probablement tous quand nous avons mangé et sommes sur le point de quitter l’établissement : nous donnons un pourboire au serveur ou à la serveuse pour leur service, ainsi que pour exprimer notre gratitude pour la nourriture. Le pourboire représente habituellement 10 à 15 % de la facture.

Bien sûr, ce n’est pas obligatoire et ce n’est pas une règle et si vous refusez de le faire, le travailleur peut être offensé et contrarié.

L’héroïne d’aujourd’hui Tyler Cordova est une serveuse, une mère diligente et attentionnée d’une petite fille qui, après avoir appris qu’elle, malheureusement, n’a pas reçu de pourboire, l’a partagé sur les réseaux sociaux, parce que la raison était incroyable.

Bien que Tayler n’ait rien à se reprocher au sujet de ses conditions de travail, elle ne pouvait pas rester calme quand elle a réalisé qu’elle n’avait pas reçu de pourboires de personnes dont la commande était de 187 $.

Et la femme a décidé de parler de cette situation désagréable, expliquant combien le pourboire est réellement nécessaire pour sa vie.

Elle était contrariée, disant que laisser un pourboire n’est pas si difficile. C’est un simple acte de gentillesse qui peut signifier beaucoup pour sa famille.

Tyler a demandé aux gens de ne pas être méchants et de donner un pourboire au serveur, car leur travail est vraiment difficile. Elle a suggéré de ne pas aller aux cafés ou les restaurants si vous ne pouvez pas vous permettre un pourboire.

Son message audacieux et puissant a immédiatement reçu des milliers de points de vue et de réponses de partout dans le monde. Les gens ont commencé à louer la femme pour être une mère courageuse et attentionnée qui veut être appréciée pour son travail acharné.

T’en penses quoi ?