Heureusement, la vie du chat a changé quand le service de secours est arrivé.
Au début, ce chat pelucheux de Seattle était un perdant terrible. Le propriétaire était une personne irresponsable. Heureusement, la vie du chat a changé.
Le chat n’est pas resté au refuge que deux jours et il a une nouvelle famille. Le « papa » adoptif est tombé amoureux de l’animal de compagnie à première vue.
Cependant, l’homme a dû jouer avec l’animal beaucoup de sorte qu’il est venu à ses sens. Brimley est arrivé à l’orphelinat dans un état terrible. Ses yeux étaient couverts de mucus. Les vétérinaires ont suggéré que l’œil gauche ne pouvait pas être sauvé.
Puis ses yeux ont guéri, ils n’ont même pas eu besoin de chirurgie.
Aujourd’hui, Brimley chérit sincèrement chaque moment de sa vie. La seule chose qui le dérange est que le propriétaire doit aller travailler.
Veuillez noter que les chats persans nécessitent des soins particuliers. Ils doivent être peignés dès la petite enfance, assurez-vous de nettoyer le nez et essuyer les larmes plusieurs fois pendant la journée.
La polykystose rénale est la maladie la plus courante. Nous espérons que l’histoire de Brimley sera un exemple pour beaucoup.