Ce bébé mignon est né avec une énorme tache de naissance en forme de masque.
Luna Fenner est née avec une marque faciale. Elle a passé beaucoup de temps dans des hôpitaux et des cliniques aux États-Unis. Ils ont offert un traitement à l’enfant, mais le coût des opérations était trop élevé pour leur famille.
Le chirurgien-oncologue de Krasnodar Pavel Popov, qui a 20 ans d’expérience, a appris l’histoire de notre héroïne. Il a contacté la famille de Luna et a suggéré un autre plan pour l’opération.
!
La mère de Luna l’a persuadée de ne pas faire confiance à l’autorité des médecins russes. Mais la mère de la jeune fille a décidé d’utiliser cette possibilité.
Dr. Popov a dit que la jeune fille aura besoin de six à huit opérations, dont chacune coûtera 25 mille dollars et le traitement prendra un an et demi.
Le premier traitement à la clinique de Krasnodar a été un succès. D’abord, les médecins ont enlevé le front de la jeune fille. Un mois plus tard, la marque autour des yeux de l’enfant a été enlevée avec un laser. Le résultat de l’opération a été brillant, Luna a une très bonne peau.
En décembre, la jeune fille est retournée aux États-Unis avec sa mère pour célébrer Noël.
Alors elle continuera le traitement.
Il est connu que tout le traitement de Luna a été payé par un résident d’une des régions de la Russie, dont le nom est inconnu.
La mère de Luna, Carol Fenner, a remercié les Russes pour leur participation et leur soutien.
La méthode utilisée par le médecin de Krasnodar est appelée unique aux États-Unis. Le monde entier est enchaîné au médecin et à ses développements dans ce domaine.