Un petit chien français veut commencer un jeu avec le cheval de la police.
C’est tellement étonnant de rencontrer deux espèces complètement différentes d’animaux sauvages qui interagissent les une avec les autres.
Rencontrez Frances-chiot, qui marchait avec son homme en bas de Wall rue quand ils ont rencontré un grand cheval de police.
La zone était bondée en raison des manifestations Occupy Wall rue et la police était de garde. Bientôt quelque chose d’intéressant a attiré l’attention des gens.
Un petit chien a essayé de jouer avec un cheval de la police de New York.
Frances regarda le cheval avec enthousiasme, comme s’il attendait un geste positif de sa part pour continuer le jeu. Il courut et sauta de joie.
Le cheval était calme au début. Il était plein de sentiments mitigés, il ne savait pas comment réagir.
Les chevaux de police sont bien entraînés, ils savent se comporter pendant le service. Le cheval était strict au début, puis il est devenu gai.
Après quelques secondes, le cheval de police permit au chien de communiquer avec lui.
En particulier, Frances était si excitée de jouer avec son nouveau petit ami qu’il s’est levé et l’a embrassée plusieurs fois.
Des gens enthousiastes ont non seulement commencé à admirer la scène touchante, mais certains d’entre eux ont filmé ce merveilleux moment d’une nouvelle amitié florissante.
Regardez la vidéo ci-dessous :