Carmen travaille depuis l’âge de 14 ans et est maintenant populaire comme modèle.
Carmen Dell’Orefice, une mannequin qui travaille depuis l’âge de 14 ans. Sa première prise de vue a été une séance photo pour le magazine Vogue.
Les parents du modèle étaient des gens pauvres et créatifs. Maman était ballerine et papa était violoniste. Les parents avaient de nombreux conflits et divorcés.
Maman Carmen était très stricte. Elle donnait sa fille au ballet et parfois l’appelait un vilain caneton, trop grand ou mince. La fille elle-même était très complexe à cause de son apparence.
La jeune fille souffrait de rhumatisme, à cause de quoi elle ne pouvait pas continuer les cours de ballet. À l’âge de 14 ans, elle s’est lancée dans le mannequinat, où tout s’est arrangé pour elle.
La fille elle-même n’a pas aimé la photo sur la couverture de Vogue. Il lui semblait qu’elle ressemblait à un garçon là-bas, alors quand elle l’a vue pour la première fois, notre héroïne a failli pleurer.
Au début de sa carrière, elle ne gagnait pas grand-chose, mais elle faisait des rondes.
En 1963, Carmen a appelé son agent et lui a dit qu’elle mettait fin à sa carrière, ce à quoi l’agent a ri, répondant que vous ne pouviez pas vivre sans elle.
Et c’est arrivé, en 1978, quand son enfant avait déjà grandi et que son premier mariage s’est rompu, notre héroïne est retournée au mannequinat.
Maintenant les cheveux gris sont sa caractéristique. Carmen a même écrit un livre intitulé « Être belle », où elle a peint ses secrets pour prendre soin de son apparence et croire en elle-même.
Elle brise les stéréotypes, selon lesquels 30 ans est une sorte de barrière pour un modèle.