Bonne histoire: le chien a perdu une jambe après un accident de voiture et a été adopté par un vétéran avec une jambe trop

Cette histoire montre qu’un chien handicapé peut trouver son propriétaire idéal.

Les chiens sont une partie très importante de nos vies. Ils ont tous besoin de notre attention et de notre amour. C’est tellement triste que nous ne pouvons pas tous les rendre heureux.

Cependant, les chiens handicapés ont le plus besoin de nous.

L’histoire récente montre qu’un chien handicapé peut trouver son propriétaire idéal. Un vétéran amputé d’une jambe a adopté un chien qui a également perdu une jambe.

Kane est un berger allemand sans abri qui a eu un horrible accident de voiture. Après avoir été emmené dans une clinique vétérinaire, sa jambe droite a été amputée.

Après sa guérison, Kane a vécu dans un orphelinat. Il était encore difficile pour ce chien de s’adapter au nouvel environnement. Les gens qui venaient chercher des chiens n’ont jamais pensé que Kane ferait partie de leur famille.

Mais quand Dane Orozco est allé au refuge pour adopter un chien, tout a changé. Dès que le vétéran a vu Kane, il a su qu’il était son meilleur ami.

Dane dit que la jambe perdue n’empêche pas le chien de profiter d’une vie complète et de courir sans problème. Il dit qu’une personne qui a perdu une jambe peut mieux comprendre l’animal.

Dane et Kane ont perdu leurs jambes. Mais cela ne les empêche pas d’être heureux et de construire une vie incroyable ensemble.

Dane dit que lorsque son patron a vu qu’il était toujours contrarié, il a suggéré de prendre un chien. Avant Dane avait des chiens, il pensait que c’était une bonne idée.

Maintenant, Dane apporte le chien à son lieu de travail et prend soin d’elle lorsque nécessaire.

Like this post? Please share to your friends: