Belles retrouvailles: comment ces frères et sœurs se sont connus un an plus tard

Une fois les propriétaires ont été forcés de divorcer de ces bébés mignons.

Il y avait d’autres chiots, mais Lucky et Mimi étaient les plus chers de la famille.

Cependant, les propriétaires ont été forcés de divorcer : Mimi a retrouvé les propriétaires via Internet et Lucky a été kidnappé par le cousin du propriétaire, qui vivait dans un village voisin.

Le propriétaire de Lucky est venu en ville avec un animal de compagnie et a décidé de se promener dans un parc voisin. Imaginez son étonnement quand une version blanche de son chien est apparue sur le circuit. Comme si Lucky était une ombre manquante jusqu’à ce qu’il trouve le vrai propriétaire.

Lucky et Mimi ne se comportaient pas comme des chiens ordinaires.

Ils ont semblé se comprendre immédiatement. Les jumeaux se sont embrassés et entourés, s’embrassant sur les joues et les oreilles.

Les chiots se sont immédiatement reconnus et étaient très heureux de se rencontrer.

Les propriétaires entrent dans une conversation et ainsi ils découvrent qu’il y avait des frères et sœurs avant eux, séparés dans l’enfance.

Les chiots ne voulaient pas être séparés, donc leurs propriétaires préféraient ne pas les séparer. Ils se réuniront sur le terrain de jeu plus d’une fois et planifier une fête d’anniversaire chiots ensemble le jour de leur premier anniversaire.

Like this post? Please share to your friends: