La solitude est guérissable grâce à ceux qui entourent ceux dans le besoin avec amour.
L’amour et la compassion sont des armes puissantes. Ces sentiments créent un lien spécial entre les gens qui ont besoin de soins. Oui, beaucoup de gens luttent avec la solitude et l’oubli du monde.
La même chose se produit dans la nature, où différentes espèces ont le même destin. Elles se consolent mutuellement avec des étreintes, de l’amitié pure et de la joie.
L’exemple du loriquet et du koala dans cette histoire prouve une fois de plus le pouvoir de la compassion. Le beau duo vit maintenant dans une réserve faunique à Victoria, en Australie.
Un bébé koala a perdu sa mère alors qu’il n’avait qu’un an dans un accident. Il était une créature calme et triste jusqu’à ce qu’il rencontre un loriquet secouru qui a été amené au refuge il y a quelques mois.
Bien sûr, le koala de deux ans apprécie l’amour des humains, mais l’autre amour qu’il reçoit du loriquet est précieux, c’est le moins qu’on puisse dire !
Un loriquet énergique a été aperçu en train d’embrasser un koala. Il semble qu’elle soit tombée amoureuse d’un ballon moelleux. Au contraire, le koala n’aime pas les baisers de son ami. L’animal se lèche le nez après avoir été piqué par un loriquet.
C’est amusant ou adorable, à vous de voir! Mais une chose est claire : la solitude est guérissable!