Les propriétaires ont pris le chat à la plage, ne réalisant pas comment le petit chat l’aimerait.
Nathan a été trouvée dans une boîte sur le bord d’une route achalandée avec sa mère et ses deux frères quand elle n’avait que quelques semaines. Nathan fut immédiatement accepté dans la meilleure nouvelle famille.
Melissa Pietrobuono, la mère de Nathan, a dit à Dodo : « Nous l’avons appelée Nathan à la blague avant de l’accueillir. »
« Nathan est un personnage de la sitcom Garçons en colère que mon partenaire et moi aimons. Bien que ce ne soit pas vraiment un nom féminin, nous en sommes tombés amoureux quand nous l’avons ramené à la maison.
Nous pensons toujours que c’est drôle et nous ne pouvons pas imaginer qu’elle ait un nom différent. »
Dès qu’elle arriva dans sa nouvelle maison, Nathan tomba amoureux de ses parents et commença à les suivre partout où ils allaient.
Nathan est toujours là, prêt à les aider dans tout ce qu’ils font, que ce soit regarder la télévision, essayer de finir le dîner ou se détendre.
Nathan est un chat domestique, mais ses parents voulaient qu’elle puisse aussi passer du temps dehors, alors ils lui ont appris à marcher en laisse.
Ils vivent sur la plage, alors ils l’y ont emmené pour s’entraîner un jour, sans se rendre compte à quel point le petit chat adorerait ça.