Beaucoup d’entre vous connaissent cet acteur et vous avez probablement entendu beaucoup de légendes sur sa beauté.
Il a transmis ses beaux gènes à ses enfants et petits-enfants.
Alain ne reconnaissait pas son fils aîné, Aaron et par conséquent, il refusait même de communiquer avec lui. La mère du garçon, Krista Pafgen, s’est tournée vers la belle-mère nommée pour influencer l’opinion de son fils, mais tout a échoué.
Grand-mère a décidé d’élever le jeune et lui a même donné le nom de famille de son père – Delon.
Au fil du temps, Alain se lie d’amitié avec le garçon, mais ne l’accepte toujours pas comme fils. Après un certain temps, Aaron a pris le nom de sa mère, est devenu un photographe célèbre et apparaît parfois dans les films. Le deuxième fils, Anthony, est né du mariage avec Natalie Bartelem.
Quand le garçon a eu 5 ans, les parents ont divorcé. Ils ne participaient pas à l’éducation de leur fils, parce qu’ils travaillaient beaucoup, alors, comme on dit, il est « descendu ». Le garçon est allé de l’avant et a été impliqué dans les affaires, a développé sa propre ligne de vêtements, qui est devenu très populaire.
Le second fils a suivi son père et a commencé à jouer dans des films. Alain a trois petites-filles qui ont également hérité de la beauté de leur grand-père. Il a aussi deux enfants de son deuxième mariage : un fils et une fille. La fille est devenue actrice et le fils un modèle, extérieurement ils sont aussi très semblables à leur père.