Le jeune homme a accompagné la célèbre mère au match de boxe.
Madonna change ses jeunes petits amis comme des gants, tant de gens ne savaient même pas que son fils, David Banda 16, était devant eux. Ils allaient à un match de boxe et elle était habillée d’une marque populaire, tout comme elle. En tout cas, après l’enquête, les spécialistes ont découvert que l’adolescent avait copié l’image de sa mère il y a 30 ans.
Le jeune homme a accompagné la célèbre mère au match de boxe. Pour le soulagement, ils ont choisi une paire de vêtements de sport.
Madonna portait un survêtement surdimensionné Adidas noir avec des bijoux, des gants noirs et des lunettes de soleil. David a opté pour une robe chic rouge vif de la même marque.
Le jeune homme a démontré ses jambes athlétiques ainsi qu’une poitrine tonifiée avec confiance, qui étaient apparentes à travers les fentes et les colliers à son image.
Il faut mentionner que le fils de Madonna ne agonise pas sur les prépossessions de genre et porte des tenues féminines avec grand plaisir, dans lesquelles il se sent assez indépendant et à l’aise.
David a commencé à porter des robes féminines il y a un an. Simultanément, l’artiste elle-même a toujours mentionné qu’elle donne à ses enfants la permission de choisir leur propre sexe.
Madonna a deux enfants biologiques, une fille Lourdes Leon et un fils Rocco et quatre enfants affiliés. Ce sont les jumeaux Esther et Stella 9, David Banda 16, et Mercy 14.
Beaucoup ont répondu fortement à cette apparition du fils de Madonna. Quelqu’un a écrit que la mère est bizarre et telle est la famille. Certains internautes ont appelé ce spectacle le cirque de la ville. Et quelqu’un communément considéré Madonna et le Gang comme des clowns.