Les touristes sont confrontés à des risques croissants d’attaques de singes et de vols.🧐😳😳
Les attaques de singes sur les visiteurs deviennent de plus en plus fréquentes de nos jours. Par conséquent, il est important de toujours faire preuve de prudence lorsque vous visitez des lieux touristiques qui abritent de nombreux singes. Ils ont tendance à attaquer les visiteurs et à leur voler leurs affaires. Ces créatures sont attirées par les touristes à la recherche de nourriture. Au début, certains peuvent trouver leur comportement mignon et amusant. Cependant, ils peuvent rapidement devenir agressifs et tenter de s’emparer de tout ce qu’ils peuvent atteindre, en se jetant sur les touristes.
Un incident impliquant un singe insolent s’est produit lorsqu’il a bousculé une touriste et a sauté sur elle, exposant presque sa poitrine. Brittany Bowman était venue à Chiang Mai, en Thaïlande, avec des amis pour voir les singes locaux.
Cette habitante de Los Angeles, en Californie, s’est retrouvée avec un bébé singe grimpant le long de sa jambe et entrant dans son short, malgré son excitation. Le singe a attrapé son chemisier noir à épaulettes alors qu’elle essayait de l’atteindre, dévoilant presque sa poitrine avant que Brittany ne puisse s’échapper de cette situation embarrassante.
« Tout le monde dans la pièce a éclaté de rire de manière incontrôlable et j’ai failli pleurer », a déclaré Brittany. J’avais tellement peur que le singe me saute dessus que je n’ai même pas pensé à la façon dont il allait baisser mon haut. Il devait probablement chercher du lait maternel. Tout semblait si aléatoire ; je suis juste contente que nous ayons pris des photos de cela.