Après des années de lutte avec sa barbe, cette magnifique blogueuse unique a surmonté ses insécurités

Cette blogueuse s’est finalement acceptée après des années de lutte avec sa barbe.

Voici Nova Galaxia, qui, contrairement à la plupart des blogueurs et mannequins de l’industrie de la beauté, est l’une des rares personnes qui ont réussi à devenir l’une des personnalités les plus brillantes et uniques sur les réseaux sociaux. Contrairement à ceux qui luttent également avec un tel trouble et font tout leur possible pour le cacher, Nova a réussi à surmonter ses insécurités et s’aime maintenant complètement.

La raison de son problème est que Nova a des ovaires polykystiques, ce qui a entraîné un grave déséquilibre et un manque d’équilibre. C’est pourquoi la fille a des poils supplémentaires sur son visage, comme vous pouvez le voir clairement, ainsi que sur sa poitrine, le dos et l’estomac. Il faut noter que Nova a lutté toute sa vie avec ses cheveux et ses rasoirs. Et maintenant elle a jeté tous les rasoirs et s’est complètement acceptée.

Il va sans dire que dans la société tolérante d’aujourd’hui, certaines personnes ne devraient pas avoir peur de la critique, quelqu’un devrait avoir confiance en sachant qu’elle a le droit de se montrer et de faire ce qu’elle veut à la place. Une personne devrait regarder directement le visage de son problème et ne pas avoir peur de l’opinion de quelqu’un d’autre.

 

Like this post? Please share to your friends: