Acte de charme: le vétéran de 91 ans a mangé seul et la gentillesse du serveur a tout conquis

Pendant qu’il acceptait l’ordre, il s’agenouilla soudain devant le vieil homme.

Le travail des serveurs est vraiment minutieux et complexe. Beaucoup d’entre eux aiment faire de nouvelles connaissances, mais ils n’ont pas le temps de communiquer avec les invités.

Cependant, il y a des exceptions. L’une d’elles porte le nom de Dylan Tila.

Une fois dans un café à table, un vieil homme était assis. Tandis que Dylan acceptait l’ordre, il s’agenouilla soudain devant le vieil homme.

À côté de cette table se trouvait une femme, Lisa, qui était curieuse de savoir ce qui se passait là-bas. Elle a appris que cet homme avait 91 ans et qu’il était un ancien combattant.

Il a expliqué qu’il avait perdu son ouïe après son service pendant la Seconde Guerre mondiale et qu’il avait oublié de prendre l’appareil auditif avec lui. Il s’est aussi excusé auprès de Dylan pour avoir beaucoup parlé, parce qu’il n’avait simplement personne à qui parler.

C’est pourquoi Dylan s’est tenu sur un genou pour qu’ils puissent communiquer.

Quand le jeune serveur est venu avec l’ordre, il a demandé au vieil homme la permission de s’asseoir avec lui et de bavarder. L’homme a accepté avec joie et ils ont passé quelque temps après une conversation intéressante. L’homme a raconté des histoires de son service et comment il a perdu son ouïe.

Lisa a partagé une photo de cette histoire sur les réseaux sociaux. L’acte de Dylan a suscité des centaines de commentaires élogieux.

Les utilisateurs ont apprécié le bon geste du jeune serveur et ont noté que même 10 minutes de conversation signifient beaucoup pour les personnes âgées.

Ils ont qualifié ce duo d’ancien combattant et de serveur tout simplement merveilleux et ont dit qu’il y avait sans aucun doute un lien étroit entre eux.

Like this post? Please share to your friends: