Liv Helen est la fille unique de Julianne Moore et du réalisateur Bart Freundlich.
La fille grandit en une beauté incroyable : de l’actrice elle a non seulement les cheveux roux et les yeux gris, mais aussi sa sophistication.
Julianne et Liv sont non seulement similaires en apparence, mais ils ont les mêmes passe-temps : ils aiment le basket-ball et vont souvent à des jeux pour encourager les Knicks de New York. Liv a également suivi les traces d’une mère vedette : en 2009, elle a fait ses débuts dans le film « Nounou sur appel ». Maintenant, la fille construit une carrière de mannequin. Il y a quelques années, Liv a participé au spectacle de la marque américaine J.Crew, et l’autre jour elle a joué avec sa mère dans une campagne publicitaire pour Hourglass.
Sur les photos postées sur les réseaux sociaux, Liv et Julianne posent dans une étreinte. La marque de cosmétiques a choisi une mère et une fille non par hasard, car ce sont elles qui démontrent « ce que signifie être belle à l’intérieur et à l’extérieur ».
Julianne a commencé à sortir avec Bart Freundlich en 1996. En 1997, le couple a eu un fils, Caleb et en 2002, Liv. En été 2003, les étoiles se sont mariés.