“A exigé une rencontre face à face avec le nouveau roi”: C’est pourquoi la duchesse a demandé une rencontre avec le roi

Voici la raison pour laquelle Markle a eu une rencontre personnelle avec CharlesIII

Comme on le sait généralement, lors des funérailles de la défunte reine, la duchesse de Sussex est apparue de façon inattendue, ce qui a grandement surpris le public en attirant l’attention de tout le monde sur elle.

Bien que Markle n’ait pas eu une bonne et chaleureuse relation avec la reine après s’être brouillé avec la famille royale à maintes reprises, le prince et elle n’ont jamais manqué un seul événement concernant Sa Majesté.

Bientôt, les gens ont pris conscience du fait qu’elle a demandé une rencontre avec le nouveau roi sans être accompagné de personne qui a soulevé de nombreuses questions en public.

Beaucoup ont supposé que la conversation entre eux serait certainement au-dessus des titres royaux d’elle et des enfants du prince puisqu’après le départ de la reine il était probable qu’ils deviendraient un prince et une princesse. Pendant ce temps, ce n’est qu’une supposition, rien de plus.

Les gens croient que Meghan s’attendait à clarifier toute la situation et à accepter ses devoirs royaux qu’elle avait abandonnés auparavant.

Qu’en pensez-vous? Partagez votre opinion!

Like this post? Please share to your friends: