«Un futur idole»: Farrell n’a pas reçu d’Oscar, a plutôt montré son fils adolescent et a laissé tout le monde sans voix

 «Un futur idole»: Farrell n’a pas reçu d’Oscar, a plutôt montré son fils adolescent et a laissé tout le monde sans voix

Tout le monde était impressionné par l’apparition du beau fils adolescent de Colin Farrell

Les vêtements du père et de son fils se composaient de vestes de velours noir classique de la maison de mode italienne. Il est inutile de dire que tout le monde était en admiration de leur apparition spectaculaire sur le spectacle.

Voici Henry, le deuxième héritier de la star de cinéma dont la mère est l’actrice polonaise A. Bachleda qu’il a d’abord rencontrée sur le plateau d’Ondine. Le couple a gardé leur relation secrète jusqu’à ce qu’ils annoncent qu’ils allaient avoir un bébé.

Ce qui concerne son fils aîné, James Patrick, est né en 2003 lors de la relation avec le modèle canadien K. Bordenave. En 2007, on a appris que James avait malheureusement le syndrome d’Angelman.

Pour sa participation à «Banshee of Inisherin», Colin a d’ailleurs été nominé pour un Oscar pour la première fois. Le grand film est sur deux amis qui ont un conflit entre eux sur une île isolée en Irlande.

Bien que l’acteur talentueux n’ait remporté aucune des neuf nominations, il a, de toute façon, été très loué pour son rôle légendaire.