Quelle histoire touchante: un homme a dépensé tout l’argent qu’il a recueilli au fil des ans pour acheter des chaussures pour son fils

 Quelle histoire touchante: un homme a dépensé tout l’argent qu’il a recueilli au fil des ans pour acheter des chaussures pour son fils

Personne n’a jamais vu un tel shopping.

Un père des Philippines a réussi à émouvoir tout le public. Personne n’a jamais vu un tel magasinage.

L’homme a emmené son fils dans l’un des magasins locaux pour acheter une nouvelle paire de chaussures.

Papa et fils ont envisagé différentes options pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils se soient finalement fixés sur le modèle le plus approprié.

Déjà à la caisse, l’homme a sorti de sa poche pas un portefeuille du tout, comme les vendeurs auraient pu le supposer.

Quand le père l’ouvrit, tout le monde se figea dans l’étonnement.

Personne ne pouvait prédire ce qui s’est passé ensuite.

Quand l’homme ouvrit la boîte, une énorme quantité de pièces de différentes dénominations apparut devant les yeux des visiteurs et des caissiers.

Il s’avère que ce sont toutes les économies de l’homme pendant plusieurs années. Il a décidé de dépenser tout son argent pour acheter de nouvelles chaussures pour l’enfant.

Bien sûr, cette scène touchante ne pouvait laisser indifférent aucun des visiteurs.

Quelqu’un a pris une photo d’un homme qui comptait de l’argent à la caisse enregistreuse avec son fils. Ces photos ont ensuite été affichées en ligne.

Le post est rapidement devenu viral. Les internautes ont loué l’homme pour ses soins et son amour pour son fils.

L’auteur du post a écrit dans les commentaires que lorsque l’homme a payé l’achat à la caisse, il semblait incroyablement joyeux et heureux.

Même dans des conditions financières difficiles, il a réussi à obtenir à son fils une nouvelle chose longtemps attendue.

Bien sûr, les utilisateurs des médias sociaux ont immédiatement commencé à chercher un homme. Quelqu’un a exprimé le désir d’acheter une autre paire de chaussures, ou même plusieurs : pour le personnage principal et pour son fils.

Tout le monde voulait aider financièrement cette famille, ils étaient tellement touchés par l’acte d’un père attentionné.